
Le vendredi : marché gourmand champêtre à la ferme
Vendredi après-midi et soir : sans réservation
Le vendredi, la ferme prend des airs de rendez-vous gourmand et champêtre.
L’après-midi, prenez le temps de découvrir les lieux : la galerie panoramique de la fromagerie, les cascades, le parcours Caprifolia dédié aux plantes sauvages sur les rives du Bernazaou, les jardins panoramiques en terrasses, la traite à la main et la sortie des animaux au pacage.
Vous pourrez aussi profiter des rafraîchissements en terrasse et passer par la boutique pour vos achats de départ ou de fin de semaine.
A partir de 18h, le marché gourmand et champêtre commence.
Au menu : des produits de la ferme, des préparations fermières et sauvages, des légumes, du mouton, des viandes de lait, agneau, chevreau et veau, ainsi que des salades, quiches, tartes et autres gourmandises. Une plancha en libre-service permet de savourer les produits directement sur place.
La soirée se poursuit en musique, avec des animations musicales et/ou des performances artistiques.
La programmation est communiquée par newsletter, sur les sites des Offices de Tourisme, par voie d’affichage et, autant que possible, sur les réseaux sociaux.
Apportez vos couverts si vous le pouvez, vos instruments de musique pour l’after ou pour une scène ouverte, et surtout votre bonne humeur.








