top of page

A consommer sur place

Envie de prolonger la visite autour d’un casse-croûte ? À partir des produits de la boutique, vous pouvez composer votre repas et le déguster tranquillement sur place, en terrasse, dans la salle du Chant du Bouc ou à l’ombre d’une tonnelle. Fromages, charcuteries, pain, kimchis, tartes et quiches aux plantes, samoussas, rouleaux, fruitières, panna cotta de brebis… chacun peut piocher selon ses goûts et composer une pause gourmande à l’image de la ferme : simple, généreuse et pleine de saveurs.

Pour accompagner ce moment, plusieurs boissons maison et préparations originales sont proposées : la surette, surnommée le « champagne des fées » par les clients, mais à zéro degré d’alcool, les sirops de plantes, les tisanes, les jus de plantes dits « détox » ou encore le café de gland. En hiver, la pause se fait plus réconfortante avec le vin chaud aux racines de benoîte et de primevère officinale, ou le chocolat chaud de brebis à la noisette.

Et bientôt, une nouvelle curiosité viendra rejoindre la carte : la bière d’orties.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter

Objectif : vous tenir au courant des activités, animations, évènements et chantiers de la ferme sans vous saturer d'informations. (maximum 12 envois par an). Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les informations de la ferme.

L’envoi reste limité : moins de douze messages par an.

Cette newsletter s’adresse aux personnes qui souhaitent suivre la vie de la Ferme des Cascades, ainsi qu’aux membres de l’association Le Chant du Bouc, qui anime le lieu. (adhésion symbolique de 0,50c incluse dans votre première consommation sur place.)​

  • Facebook
bottom of page